05 avril 2008

Rafraichissement et expo ...

IMGP0587IMGP0604

IMGP0681IMGP0685 IMGP0677

Le foyer a réouvert ses portes à toutes et à tous depuis le 1er avril grace notamment à l’exposition sur le développement durable organisée par les étudiants du master communication et développement durable.

Apres un coup de blanc sur les murs, une nouvelle ère s’annonce pour cet espace de vie etudiante. Une exposition photographique de Yann Arthus Bertrand a permis de refléter “la quinzaine du développement durable” à l’université et sera présente jusqu’en milieu de semaine, apres quoi nous esperons accueillir l’expo du Labo Photo qui a été presentée lors de Mars aux Musées ainsi que de nombreuses autres expositions et animations.

Nous voudrions également profiter de ce nouveau départ pour faire un appel a toutes les associations étudiantes désireuses de participer au renouveau de la vie étudiante sur le campus Carlone de venir travailler en collaboration avec nous pour profiter au mieux de cet espace de vie afin de le rendre le plus vivant et le plus agréable possible. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Posté par foyercarlone à 13:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Rafraichissement et expo ...

    bonsoir !!!

    je vous propose des idées de créations recyclage, les jeunes adorent "les créations canettes" dans une action éco-citoyenne solidaire MERCI à bientôt

    Posté par valérie, 09 avril 2008 à 22:10 | | Répondre
Nouveau commentaire